Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
16 juin 2009

It's a small small world

Il y a celles qui tombent sur leurs ex dans la rue.
Il y a celles qui ont des relations longue distance car elles tombent systématiquement amoureuses d'un mec qui vit à l'autre bout du pays.
Il y a celles qui sortent toujours avec des mecs qui se ressemblent.

Et puis il y a celles qui ne risquent pas de se tromper de prénom. Et oui, Oui-Non, Vampire et le musicien portent le même... Damned ! Et oui, je l'avais appris à la fin de la dernière chanson alors qu'il présentait le groupe... Ca ne m'a pas empêcher de lui envoyer un message le lendemain soir, un peu émêchée, sous les encouragements de mes amis. Cela ne m'a pas empêchée non plus de me rendre au rencard fixé samedi. Ni de passer un très bon moment.

Nous étions en train de parler des limites que l'on se fixe parfois. "Je ne sors pas avec des collègues de travail, ni avec des amis proches, ni avec mes voisins..." L'idée, c'était pourquoi se fixer ces limites ? Je disais qu'au contraire, sans me fixer de limites, j'essayais néanmoins d'élargir mon cercle de connaissances. Je pensais notamment au charmant jeune homme dragué au bar mercredi soir.

Mon discours a été interrompu par un sms : "alors, ça discute avec <le mec dragué au bar mercredi soir> un de mes meilleurs potes lol le monde est petit mdr il me fait tiens j'ai parlé au bar avec une fille de <ma formation> enzy". Ah bah oui, c'est moi.

J'élargis mon cercle de connaissances. Enfin presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité