05 janvier 2010

Nouvelle année

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année. Qu'elle vous enrichisse au travers de nouvelles rencontres, vous nourrisse l'esprit, vous apprenne tout plein de choses : je vous souhaite de réussir dans les domaines qui vous tiennent à coeur.
Des bonnes résolutions ? Pour ma part, la seule résolution pour l'année 2009 n'a pas été tenue. Je revois encore le sourire de la Bouquetine lorsque je lui ai annoncé mon histoire avec Mister T : "Rester célibataire en 2009, hein ?" Bah oui, c'était bien raté pour le coup. Cette année fut très riche en rencontres, relations plus ou moins sérieuses, très constructive sur le plan personnel, sur le plan professionnel... Ce fut l'adieu aux bancs de la fac, les entretiens d'embauche, le premier vrai salaire, les retrouvailles avec mon petit coeur qui s'est mis à battre pour un amour de vacances, la majorité de mon "petit" frère... Cette année, j'ai grandi.
Pour 2010, pas de grandes résolutions. Pas de nouvelles, en tous cas. A l'instar de mon réveillon, rien de transcendant : je ne souhaite pas changer ma vie, faire de grandes fêtes ou quoique ce soit. Simplement être heureuse, comme d'habitude. Un grand merci à l'Amie qui m'a fourni matière pour aller dans cette direction... Une fois de plus.

L'année a en tous cas bien commencé avec le Straight Edge, puisse-t-elle aussi bien se terminer...

 

Posté par enzy à 00:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouvelle année

    "Rester célibataire en 2009, hein ?"
    Ben que fait un célibataire à part des rencontres ?
    Je dirais objectif réussi ...

    Pour 2010 je te conseil comme résolution de pas oublier les vieux potes ! Bordel de merde ! Bisous !

    Posté par Loulou, 05 janvier 2010 à 11:47 | | Répondre
  • N'oubliez jamais...
    Je n'avais pas eu l'occasion de te répondre, c'est chose faite ! Et c'est pas moi qui joue ma lâcheuse, pour changer

    Posté par Enzy, 05 janvier 2010 à 21:19 | | Répondre
Nouveau commentaire