Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
12 juin 2009

Les habitudes ont la vie dure

Aujourd'hui, comme tous les autres jours de cette semaine, j'ai

  • lu mon livre dans le métro pendant tout le trajet
  • roulé ma cigarette une station avant d'arriver
  • marché tranquillement jusqu'à mon travail
  • croisé un camion de police dédié aux transferts de détenus
  • aperçu la dame qui vient remplir ses bouteilles à la source
  • vu le jeune homme qui prend son café-clope devant son travail
  • attendu que le bonhomme piéton passe au vert aux mêmes feux
  • ouvert ma fenêtre en arrivant dans mon bureau avant d'avoir retiré mon imper
  • ...

Il y a des jours où j'aurais pu trouver ça déprimant, voire terrifiant. Mais depuis peu, ma morosité de ces dernières semaines a cédé la place à un enthousiasme sans limites. J'ai de belles perspectives professionnelles, rencardiennes, familiales et amicales, et ça me réchauffe mon cœur tout froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité