Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
8 janvier 2010

Away I go... Again

Ca y est, je me suis enfin décidée. Marre des temps de transport, d'habiter loin de tout, de ne jamais repasser chez moi avant de sortir, de passer mes rares soirées à l'appart à faire le ménache que je n'ai jamais le temps de faire, que mes potes ne se déplacent jamais pour des apéros à l'appart. Je vais abandonner mes collocs, ceux qui sont devenus ma deuxième famille depuis plus d'un an, mon appart où j'avais de la marche à pieds à faire de la chambre à la salle de bains, ma banlieue avec ses tours et son animation nocturne. Je retourne à Paris !
A moi les petites annonces à éplucher, les coups de fil de harcèlement des proprios, les heures d'attente pour accéder à l'appart après 20 personnes, les photocopies des bulletins de salaire et des feuilles d'imposition... En priant pour trouver un nouveau cocon où faire mon nid. Car ça y est, je vais de nouveau habiter toute seule. Après plus de deux ans de collocations diverses et variées, j'éprouve de nouveau le besoin d'avoir un chez-moi.
A moi le tri de la batterie de cuisine commune, les sacs poubelles 100L de bordel amassé au fil du temps à jeter, à moi les cartons de déménagement à remplir, à moi les vêtements tous froissés et la garde robe complète à repasser, les cartons "Divers bordel" qui trainent plusieurs mois dans ma nouvelle antre.
Reste "juste" à la trouver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avoue que tu aimes ça...
L
Oh non pas encoooore !?
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité