Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
27 avril 2009

Mon corps ingrat

Je le sors jusqu'à pas d'heure, je le malnutritionne, je l'enfume, je le noie dans la vodka... Mon corps encaisse, sans (presque) broncher. Quand il grogne un peu trop, je prends sur moi, je passe un week-end quasi complet au lit, véridique ! Vendredi soir sieste, sortie au resto, et nuit de 12h. Samedi, saut ravitaillement express, et sinon au chaud sous la couette devant la télé. Pas de sortie de folie samedi soir, même programme.

Dimanche, un petit ciné, une grande balade, parce que à dormir tout le week-end, ça sent l'insomnie du dimanche soir. Je profite de Paris, du canal fermé aux voitures, des espaces verts, des quelques rayons de soleil qui arrivent à percer les nuages. Un autre ciné en fin d'après-midi, après un repas léger et très diététique et dodo à 22h30 !

Lundi matin, réveil comme une fleur à 6h, la semaine commence tellement bien ! Passage à la verticale et... terrible quinte de toux, bronchite carabinée, ça sent les trois semaines de crachage de poumons !

La prochaine fois, je me cuite à la vodka pour tuer les microbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité