Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
14 avril 2009

Rencontre du troisième type

Ça y est, Mister T a rencontré Loulou. Mais sans vraiment le rencontrer, vu qu'on a passé tout notre temps dans le noir devant un grand écran, sur un balcon... On en a profité pour découvrir une superbe salle de cinéma, et on était d'accord sur le film : d'ailleurs, il n'y avait pas grand chose à en dire, c'est le problème avec les stéréotypes...

Note à l'avenir : TOUJOURS aller aux toilettes avant une séance de 2h30... Heureusement que ma rapidité hors du commun m'a permis d'atteindre les commodités en presque-première position à la fin du film !

Mister T l'a trouvé cool.

Au rapport aujourd'hui pour l'autre son de cloche :
"Alors ?
- ben un peu chiant quoi ... mais bon je m'y attendais ... donc ca va au final ca passe
- je parlais pas du film ;)
- moi non plus"
Heureusement qu'on a le même humour...
"ouai il a pas l'air d'un vieux, il a l'air cool"

Merci, les gars...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité