Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
17 novembre 2009

Straight Edge

Il est gentil, attentionnée, intéressé, drôle. Il m'envoie des textos tous les jours, des petites attentions, des mots d'esprit, des délires communs. Il m'a fait découvrir de très bons restaurants, les Galeries Lafayette un samedi après-midi, Disney Village un dimanche soir, le mode crapaud sur une moto sportive, le bonheur des mains baladeuses dans un voiture automatique.

Il se surprend à me trouver un p'tit nom, à s'ouvrir à moi, à rire de mes blagues lorsqu'il n'est pas facile à dérider, à vivre quelque chose de bien, lui qui n'y croyait plus trop.

De mon côté, je me surprends à ignorer les textos de mister Afterwork, à me sentir légère, à avoir envie de vivre cette relation, malgré mes échecs récents et moins récents, à trouver décidément bien débile cette résolution de rester célibataire en 2009, à prononcer les mots "mon copain", à chanter ses louanges à mes parents...

Quand on me demande si je n'ai pas peur de me ramasser la gueule sur le bitume une fois de plus, je réponds qu'on ne vis qu'une fois, et que s'il faut se bruler les ailes pour cela, après tout, on ne vis qu'une seule fois.

Bien sûr il y a des mais (et oui, déjà). Je ne cache pas mes défauts, il ne me cache pas les siens. Il habite chez ses parents (aïe), ne conçoit pas que l'on puisse revoir un/une ex (aïe aïe aïe). Il accepte cependant que je sois une abbhération dans sa conception du monde. Il ne boit pas, ne fume pas, ne veut pas précipiter les choses entre nous, parce qu'il tient à moi.

OMG, je sors avec un straigth edge !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité