Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
21 août 2009

25 ans, et toutes mes dents...

... enfin, celles qu'on m'a cassées en moins !

Oui, je l'ai dit, j'ai relativement bien vécu mon anniversaire, enfin, une fois que je m'étais enfuie comme une grosse lâcheuse. Sauf qu'à un moment, il a bien fallu rentrer. Et que mes amis m'attendaient, les cadeaux à la main. Qu'offririez-vous à une amie qui vient d'avoir 25 ans, célibataire de son état, l'assumant parfaitement ?

Cadeaux

Merci beaucoup, mais ma vie sexuelle se porte très bien. J'ai eu peur à un moment qu'on m'offre le coussin homme, une épaule contre laquelle dormir, mais non, visiblement le message était bien passé que je ne souhaitais pas partager mes nuits ou ma vie avec quelqu'un.

On notera le collier, brillantissime idée de Loulou, qui s'était dégonflé l'année dernière ("J'avais trop peur que ce soit trop et que tu ne le portes pas", ce post est ma vengeance, il va hanter tes nuits, niak niak niak ! ), et qui me l'a gentiment attaché autour du coup à une terrasse de café sous les yeux médusés des autres clients. J'ai adoré, merci encore !

Du coup, je pensais me venger sur les autres qui vont fêter leur quart de siècle cette année. Peine perdue, je suis invitée à un anniversaire où je vais devoir me surpasser pour arriver à ce niveau : thème sado-maso, la couleur est annoncée d'emblée, c'est raté pour l'effet de surprise. Au moins une vraie bonne occasion de porter mon nouveau collier...

Bon, ok, j'oublie volontairement le guide des meilleurs bars de Paris, qui était un cadeau que je soupçonne intéressé de la part d'un coéquipier de barathon, et la figurine du major Kusanagi qui pose négligemment, l'arme à la main, au-dessus de mon bureau... Et puis, bon, mes parents ne m'ont pas non plus offert de menottes.

Et j'attends impatiemment que l'Amie monte à Paris pour aller chanter dans ma robe à pois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité