Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
29 juin 2009

Les vacances commencent bien

Petites perles relevées au hasard des conversations avec mes amis, ma mère, mon beau-père, mon père, mon frère...

En rentrant en voiture de la plage
"Ca me gratte la minette, je dois avoir du sable !
- Je la laverai la semaine prochaine.
- TA MINETTE ???!
- Non, la voiture, andouille... "

En soirée, tardivement
"Est-ce que se faire tailler une pipe, c'est tromper ?
- Sucer n'est pas tromper !
- Ah, j'aime bien ta manière de penser...
- Non, ma préférée, c'est : tant qu'il n'y a pas sodomie, ya pas flirt !
- La chanson de Claude François en prend une toute nouvelle dimension !"

Avec des mouvements de va et viens sur le katana
"Mais il est ENORME ce manche"

Sur la place du village de Trifouilli les oies, une vieille s'arrête, scotchée sur moi
"Je regardais le travail qu'on vous a fait dans le dos.
- Cette cambrure qu'elle a en levrette, ça donne envie de s'appliquer"

Pour un flirt, avec toi, je ferai n'importe quoi, pour un flirt, avec toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien le passage sur la minette. Très drôle!
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité