Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
23 mai 2009

Le bon coup

On connait tous l'expression, et on a tous entendue au moins une fois "c'est un bon coup" dans notre vie. Pour ma part, je n'y croyais pas vraiment. D'abord, encore jeune, je me suis demandé ce que cela pouvait bien vouloir dire. Puis, j'ai fantasmé dessus : imaginez, quelqu'un capable de faire grimper n'importe qui aux rideaux... Et puis, je me suis résignée. Je pensais que pour que ça soit vraiment bien, il fallait se connaître, laisser aux corps le temps de se découvrir, à l'esprit de faire confiance, pour savoir s'abandonner.

Vampire m'a été décrit comme "le meilleur coup de sa vie" par une amie de ma colocataire. Soit. Je me suis dit que ça risquait d'être bien, mais je n'en attendais pas non plus des miracles. Cynique un jour, cynique toujours. Et bien, après trois étreintes plus que phénoménales, je l'affirme : Vampire est un bon coup. Pourquoi ? Parce que nos corps se sont entendus à merveille, que j'ai ressenti des choses comme rarement cela m'était arrivé, et qu'enfin, il m'a fait tout un tas de choses que j'aime. En fait, j'ai l'impression d'avoir trois ans de vie sexuelle avec ce mec.

Si je l'affirme, c'est tout simplement parce qu'il ne me connaissait pas. Parce que je n'ai pas parlé de moi, certes, mais surtout parce que même si j'avais voulu, il ne m'en aurait pas laissé le temps. Il me rappelle un peu Moi Je par certains côtés, sauf qu'il parle de sa vie et pas de son travail. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il restera un "bon coup" et ne deviendra jamais plus. Une fille qui parle tout le temps, ça fait sourire, mais un mec, c'est barbant... Mais en bon point pour lui, outre ses aptitudes sexuelles hors du commun, il n'est pas parti en courant lors de notre rencontre : gueule de bois, voix d'outre-tombe et cernes cadavériques (effets secondaires de mes trois jours d'orgie étudiante)... Au moins, il n'a pas froid aux yeux !

Je ne sais pas si je rappellerai, mais je dirai juste que ça valait le coup, sans mauvais jeu de mots ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien rit !<br /> <br /> Signé : l'amie de la colocataire
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité