Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
22 avril 2009

Les apéros du canal

Il y avait quelque chose que j'avais testé il y a fort longtemps, et qui ne reste qu'un vague souvenir dans les tréfonds de ma mémoire...

Couverture par terre, un banc, des bouteilles à refroidir dans un sac plongé dans le canal, du pain, du vin, du boursin... non, du bon fromage et de la charcuterie ! Une guitare, des gens délurés, du vin rouge sur un pantalon blanc, du rouge à lèvre et des bisous partout, même sur la pantalon blanc de Pantalon Blanc, qui fêtait ses 25 ans !

J'ai revu le Masseur avec grand plaisir ! Souvenirs de deux merveilleuses soirées passées chez lui, toute nue, sur une table plus que confortable, à me laisser aller à des plaisirs inconnus, à me laisser bercer par la musique douce, enivrer par les parfums des huiles, pour invariablement finir par m'endormir... en tout bien tout honneur, s'il vous plait, le massage en lui-même étant strictement professionnel ;)

Une promesse de sortie culturelle, un massage express et un cristal dans ma poche plus tard, discussion sur les énergies passionnante sur le banc, avec le Masseur. La Guitare et la Voix viennent écouter, puis décident de mettre l'ambiance. Mélodie douce, presque couverte par des sons impossibles, type chants tibétains... On a laissé tombé notre conversation sérieuse pour leur proposer de vendre leurs créations musicales à Nature & Découverte, puis pour faire la quête avec une boîte de camembert, tandis que la Guitare et la Voix ont enchaîné avec des chants espagnols, puis allemands, et enfin russes, dans un souci très prononcé de se tuer les cordes vocales... J'ai été sidérée par la prestation parolière : c'est fou ce qu'on peut créer comme couplets avec 4 mots de vocabulaire ! Chapeau bas messieurs !

J'ai eu moi aussi le droit à mon barbouillage au rouge à lèvre (Dieu merci, mon pantalon beige y a échappé) avant de rentrer doucement dans mes pénates, par un des derniers métros. Cet apéro restera définitivement bien plus imprimé dans ma mémoire que le précédent !

Un grand merci à ma Souris (un jour, elle aussi je vous la présenterai) pour toutes ces rencontres que je lui dois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité