Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
21 avril 2009

Rayon de soleil

Il y a la CAF qui me harcèle pour des sous que j'ai déjà envoyés, la feuille de maladie que je dois poster depuis un mois, mes recherches bibliographiques pour mon mémoire qui avancent à vitesse d'escargot, Mon Maître qui est malade et plus drôle depuis longtemps, Mister T avec qui je ne sais pas trop sur quel pied danser, mes cuites, encore et toujours...

Et puis au milieu de tout ça, il y a un sms qui vous remplit de bonheur : "merci pour ce nouveau ciel". De rien ma belle.

Désolée, ceci est une private, un jour je vous parlerai d'elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ciel au-dessus de Paris
Publicité
Le ciel au-dessus de Paris
Archives
Publicité